Aller au contenu principal
Ernest
Accueil
Navigation principale
  • Cycle 2
    • Pop-up d'Hansel et Gretel
      • Au fil du projet
      • Découvrir et utiliser les mots actions : les verbes
      • Production d'écrits : rédiger un texte narratif
      • Questionner le monde : les livres animés
    • Les gâteaux de Coppée
      • Au fil du projet
      • La mallette du projet
      • La séquence de Questionner le monde des objets
      • La séquence de français
      • La séquence de mathématiques
    • Toupies et Cie
      • Au fil du projet
      • Questionner le monde : les toupies
      • Production d'écrits : le compte-rendu
      • La mallette du projet
    • Un nouveau Docteur Maboul
      • Au fil du projet
      • La séquence de Questionner le monde des objets électriques
      • La séquence de production d'écrits
      • La séquence de mathématiques
      • La mallette du projet
  • Cycle 3
    • Les marqueurs du temps
      • Au fil du projet
      • Séquence Technologie
      • Séquences de Français
      • Résolution de problèmes de durée
      • La mallette du projet
    • Escape Game du papetier
      • Au fil du projet
      • La mallette du projet
      • La séquence de Sciences et technologie
      • La séquence de français
      • La séquence de mathématiques
    • Escape Game Robotique
Rechercher

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Cycle 3

Cycle 3

Les objets marqueurs du temps

Projet testé dans la classe de CM1 de Mme Aurore Millot, école Boileau, Paris 75016.

Robots et Cie

Escape game robotique testé dans la classe de CM1 de Mme Cardona, école Coppée, paris 75015

Retour en haut de page

Pied de page

  • Mentions légales
  • Plan du site
Accéder à www.inspe-paris.fr
© INSPE de l'Académie de Paris